20 novembre 2007

GLOBE METZ MASTERS 2008 Skateboard et BMX

C'est en cherchant la programmation sur les différentes salles de concert de la région Lorraine que je suis tombé la dessus.
Je me suis brievement posé la question de savoir si je revais... et bien non Metz va accueillir aux Arènes et ce pour la première fois un show de BMX et de Sk8
les dates : samedi 12 janvier 2008 au dimanche 13 janvier 2008
Le prix : 7 et 10 € pour le pass week end
pour les réservations : sans doute dans toutes les bonnes crémeries.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour l annonce des Globe Metz Masters
tu es biensur invite
envoie moi un mail avec adresse postale pour recevoir tes billets
Fredd organisateur BMX Globe Metz Masters
crankflip@hotmail.com

ZigZorniF a dit…

merci pour l'invitation !
je t'ai envoyé tout ça par mail samedi dernier

j'ai franchement hâte d'y être :)