30 janvier 2008

Un nouveau .com sur la toile

Voilà j'ai fait l'acquisition du nom de domaine www.zigzornif.com ... pour le moment, il ne va s'agir que d'une redirection vers ici avant une éventuelle bascule totale. Oui je sais ça ne fonctionne pas encore :D ! Mais dans les prochaines heures la mise à jour devrait avoir eue lieu.

Le logo Wordpress ?
C'est au cas ou je basculerais complètement vers l'hébergeur.
Je pense profiter de cela pour faire un changement de plate-forme Blog, et j'ai déjà arrêté mon choix sur wordpress (j'ai hésité avec Dotclear). Les motivations pour ce choix sont multiples, mais la principale c'est que j'ai déjà collecté pas mal de documents pour wordpress (tutoriels, thèmes etc ... ).

Au moment ou j'écris mon billet le whois n'est pas encore à jour ... ça devrait arriver aussi :)
Vous allez pouvoir remarquer également que mon adresse est en Mayenne il s'agit de ma maison de campagne (c'est volontaire :) )

A suivre ...

Aucun commentaire: